CREER ET GERER DES ETABLISSEMENTS médico-sociaux, directement ou indirectement tout type d’établissement et/ou services médico-sociaux ainsi que tout type d’activité permettant d’accueillir et/ou d’accompagner des enfants et des adultes en situation de handicap mental et psychique tout au long de leur vie ;

AGIR POUR L'INCLUSION sociale et économique Entreprendre toute action spécifique en faveur de l’insertion par l’économique, par l’emploi, et de manière générale visant l’inclusion sociale la plus adaptée possible pour favoriser l’autonomie des personnes qu’elle accueille

COOPERER en réseau en faveur des personnes qu’elle accueille visant la défense de leurs intérêts. A ce titre, l’association développe une politique de partenariat auprès des financeurs et des acteurs économiques et politiques ;

FORMER ET INFORMER Développer une politique et des modalités d’accès à la formation des personnes accueillies ainsi que de l’ensemble des professionnels qu’elle emploie.